Bien-être & état d'esprit
Nous encourageons la santé et la forme physique des employés et reconnaissons leur importance dans ce qui peut être un environnement exigeant et performant. Nous organisons des activités allant des cours de yoga aux courses du midi.
Maintenir un équilibre sain entre relever des défis, s'amuser et avoir un mode de vie sain est essentiel. Ainsi, nous accordons toujours la priorité à la sécurité des employés, tout en restant InTouch en fournissant une communication claire.
Diversity & Inclusion
Pour Hunkemoller, l'inclusion est au cœur de tout ce que nous faisons. Notre objectif est de maintenir une culture qui encourage, soutient et célèbre les diverses voix de Hunkemoller et de continuer à progresser dans notre compréhension et notre soutien des autres. En valorisant la diversité de notre personnel, nous nous efforçons de favoriser l'inclusion dans l'ensemble de notre entreprise et dans les communautés auxquelles nous offrons notre world class service.
Service et pratique de classe mondiale
L'avenir de où, quand et comment nous travaillons sera différent. Nous devons innover et développer nos façons de travailler, nos processus et notre communication. Dans des moments comme ceux-ci, notre valeur de marque "InTouch" est plus importante que jamais ! Nous voulons que nos employés se sentent en sécurité, responsabilisés et confiants pour dépasser les attentes de nos clients en offrant un service de classe mondiale - pour pouvoir s'adapter à la situation. Nous restons InTouch et responsabilisons nos équipes en proposant une formation engageante, en développant de courtes séquences d'apprentissage en ligne et des vidéos, en assurant une communication interne régulière via nos canaux de médias sociaux et en menant une enquête annuelle sur l'engagement des employés.
Chez Hunkemöller, nous embauchons pour l'attitude et formons pour les compétences ! Les générations actuelles aspirent à améliorer leurs compétences et à se développer en permanence. Cela correspond parfaitement à notre approche Omni-Channel, c'est pourquoi notre siège social international aux Pays-Bas propose plus de 50 stages de vente au détail dans plusieurs départements tous les six mois - à partir de février et septembre.
"As a recruitment team we strive to be fair, unbiased & attentive! to always strive towards innovation - Our interns are a source of pride with this, as we fill these vacancies with top talent which has meant about 85% of entry level positions are filled with our former interns! - We truly strive to cultivate growth and opportunities."
Nous et des tiers utilisons des cookies sur notre site Web. Nous utilisons des cookies pour garantir le bon fonctionnement de notre site Web, pour stocker vos préférences, pour obtenir un aperçu du comportement des visiteurs, mais également à des fins de marketing et de médias sociaux (affichage de publicités personnalisées). En cliquant sur « Accepter », vous acceptez l'utilisation de tous les cookies. Dans notre Déclaration relative aux cookies. vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons et enregistrer ou modifier vos préférences. En cliquant sur « Refuser », vous acceptez uniquement l'utilisation de cookies fonctionnels.