Karlijn Hendriks
Director of Global HR

"For the ambitious Omni-Channel brand that we are, our people are a key success factor. We focus on creating inspiring and truly inclusive working environments. I am convinced we are set for the exciting years ahead!"

The People Vision

Notre vision est de devenir une marque très appréciée, sociale et inclusive. D'un point de vue humain, cela signifie que Hunkemöller est un endroit amusant et inspirant où les gens aiment travailler, sont fiers de la marque et où nous créons de véritables ambassadeurs. Au cours des cinq prochaines années, nous allons recruter 20 000 nouveaux Sheroes et former tous les membres du personnel pour qu'ils deviennent des experts certifiés du World class service. Nous voulons retenir nos talents en renforçant et en développant des équipes gagnantes, en réduisant le taux de rotation du personnel grâce à notre réputation d'entreprise où il fait bon travailler, en offrant à nos employés un service RH World class grâce aux dernières technologies RH telles que Workday ou les signatures de contrats numériques. Pour y parvenir, nous nous appuyons sur les éléments constitutifs de notre personnel.

Un lieu où les gens aiment travailler

75% of staff recommend us as a great place to work

#1 certified top employer

<7% illness rate by 2025

Bien-être & état d'esprit

Bien-être & état d'esprit

Diversité et inclusion

Diversité et inclusion

World-Class Service & Stages

World-Class Service & Stages

Nous encourageons la santé et la forme physique des employés et reconnaissons son importance dans ce qui peut être un environnement exigeant et très performant. Nous organisons des activités allant des cours de yoga aux courses à l'heure du déjeuner. Il est important pour nous de créer une culture où les gens ont un sentiment d'appartenance et sentent qu'ils contribuent aux objectifs de l'organisation. Il est essentiel de maintenir un équilibre sain entre le fait de relever des défis, de s'amuser et d'avoir un mode de vie sain. Ainsi, nous mettons toujours la sécurité des employés au premier plan, tout en restant InTouch en fournissant une communication claire.
Nous apprécions et embrassons la diversité et l'intégration parmi notre personnel, nos clients et nos candidats, dans différents domaines tels que l'âge, la race, la nationalité et la morphologie. Pour nous, cela signifie être ouverts à toutes les opinions et pensées, tout en cherchant à prévenir les comportements partiaux. Notre politique de diversité et d'intégration sera définie plus précisément au fil du temps et des circonstances. Les nombreuses réussites féminines dans notre entreprise encouragent d'autres femmes à nous rejoindre, à faire progresser leur carrière ou simplement à apporter leur contribution en équilibre avec d'autres engagements.
L'avenir de où, quand et comment nous travaillons sera différent. Nous devons repenser et faire évoluer nos méthodes de travail, nos processus et notre communication. Dans une période comme celle-ci, la valeur de notre marque "InTouch" est plus importante que jamais ! Nous voulons que nos employés se sentent en confiance, habilités et en sécurité pour dépasser les attentes de nos clients en fournissant un World class service- en étant capables de s'adapter à la situation. Nous restons InTouch et donnons à nos équipes les moyens d'agir en proposant des formations attrayantes, en développant de courts modules d'apprentissage en ligne et des vidéos, en assurant une communication interne régulière via nos canaux de médias sociaux et en menant une enquête annuelle sur l'engagement des employés.
Chez Hunkemöller, nous embauchons en fonction de l'attitude et formons en fonction des compétences ! Le monde de la vente au détail omni-canal et du numérique évolue plus rapidement que jamais. Pour nous, cela a un impact sur la façon dont nous recrutons et formons nos collaborateurs et sur les compétences à renforcer. Les générations actuelles aspirent à améliorer leurs compétences et à se développer en permanence. Cela correspond parfaitement à notre approche omni-canal, qui consiste à utiliser des technologies de pointe dans les magasins pour enrichir leurs compétences et jeter les bases d'un développement ultérieur de leur expertise omni-canal.

Anne Albracht
Global Recruitment Manager

"It's amazing to see the talent, drive and innovation level of our interns! We value this by implementing many of their ideas in our business & 85% of entry positions with former interns. That says it all - it's truly "Best Internship in Retail"."
Notre siège social international aux Pays-Bas propose plus de 50 stages dans plusieurs départements deux fois par an. Ce programme soutient le développement des stagiaires et aide à créer de futures carrières réussies en proposant divers ateliers et sessions de formation ainsi qu'un mentor tout au long.

Ne manquez pas cette occasion!